ARTICLE PREMIER – NOM
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre : L’Abstention Joyeuse .
ARTICLE 2 – OBJET
Cette association a pour objet une lampe de chevet mise à disposition par ses membres fondateurs.
ARTICLE 3 – SIÈGE SOCIAL
Le siège social de l’Asbtention Joyeuse est dans le coeur de chaque non-électeur de France ou d’ailleurs.
Article 4 – DUREE
La durée de l’association est illimitée.
ARTICLE 5 – COMPOSITION
L’association se compose de :
a) Membres fondateurs
b) Membres actifs ou adhérents
ARTICLE 6 – ADMISSION
Pour faire partie de l’association, il suffit de le demander très gentillement aux membres fondateurs.
ARTICLE 7 – MEMBRES – COTISATIONS
Sont membres fondateurs _X_ et _Y_.
Sont membres actifs tous ceux qui ont acheté un paquet de chips ou un portefeuille d’actions aux membres fondateurs dans l’année en cours. Les immeubles hausmaniens sont également acceptés sur dérogation.
ARTICLE 8. – RADIATIONS
Gamma.
ARTICLE 9. – FILIATION
Martin, wir haben Dir ein Kind unterjubelt aber wir können alles erklären.
ARTICLE 10. – RESSOURCES
Les ressources de l’association se limitent à ce que peut contenir en pièces de deux euros une poche de jean (toile japonaise de
préférence).
Elles incluent, avec toutes les limites que cela impliquent, le temps de cerveaux disponible de ses membres fondateurs et adhérents.
ARTICLE 11 – ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
L’assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l’association.
Elle se réunit chaque année le premier décembre pour l’anniversaire d’un de ses membres fondateurs et de tout adhérent né aussi ce jour-là.
Il n’y a pas de convocation : les mufles qui ont oublié l’anniversaire de ce membre fondateur sont virés de l’association.
Les décisions concernant le bilan sanguin des fondateurs, les résultats comptables et la rémunération des actionnaires sont prises à partir de 3g d’alcool dans chaque bras. Les stupéfiants peuvent être autorisés dans la limite des restrictions prévues par la loi francaise.
Toutes les délibérations sont prises à main levée. Les manchots sont privés de chocolat et de droit de vote au sein de l’association. Désolé.
ARTICLE 12 – ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
Si besoin est, ou sur la demande de la moitié plus un des membres inscrits, une teuf additionnelle peut être organisée en cours d’année.
ARTICLE 13 – LE COMITE D’ABSTENTION PUBLIC
L’association est dirigée par un Comité d’Abstention Public. Le CAP est composé de 2 membres, élus parmi les deux membres fondateurs. Un membre ordinnaire peut devenir membre du CAP s’il recueille a minima 99,9 % des voix de l’Assemblée Générale.
En cas de vacances, les membres s’engagent à envoyer des cartes postales à leur famille.
Les décisions du CAP sont prises au dé 10 et doivent commencer par: « CAP ou pas CAP ? ».
En cas de litige entre les membres du CAP, le président de la Cour Suprême des Etats Unis est autorisé à donner son avis.
ARTICLE 15 – INDEMNITES
Toutes les fonctions sont gratuites et bénévoles. Les membres du CAP ont le droit d’accepter les pots-de-vin du moment que le Bien Commun ne trinque pas.
ARTICLE – 16 – REGLEMENT INTERIEUR
Un règlement intérieur peut être établi par le CAP, qui le fait alors approuver par l’Assemblée Générale.
Ce règlement éventuel est destiné à fixer les divers points non prévus par les présents statuts, notamment ceux qui ont trait à l’administration interne de l’association.
ARTICLE – 17 – DISSOLUTION
La dissolution des membres de l’association dans l’acide sulfurique est strictement interdite.
Article – 18 – LIBERALITES
Les contes et contines réalisés dans le cadre des activités de l’Abstention Joyeuse sont adressés chaque année au Préfet du département et à l’Amicale des Experts-Comptables de Levallois-Perret.
L’association s’engage à présenter son cul et ses pièces de comptabilité sur toute réquisition des autorités administratives.
Fait au boulot un jour d’ennui en mai 2019
Membres fondateurs :
_X_
_Y_